Votre opinion nous intéresse, donnez nous vos impressions, ils seront publiés sous 48 heures

Bonjour à Tous!
Je garderais un très bon souvenir de cette première course ! Je suis très contente de moi (ben oui faut le dire aussi) mais le mérite vous reviens car l'organisation est au Top ! Un grand merci pour les patates et le sac qui font tjs plaisir même quand on arrive dans les derniers ;-)
Je vous souhaite dès maintenant bon courage pour l'organisation de la prochaine édition
A bientôt
Aurel

ps: Les photos sont très jolies et c'est super sympa de se revoir en "plein effort"


Corrida 2006

Bonjour à vous,
C'était ma première participation à votre course apres 18 ans de course à pied. Votre ambiance est très agréable et rafraichissante.Merci à tous ; c'était super et peu importe l'exactitude du chrono... FELICITATIONS! et encore bravo . Une vraie course populaire.
Franck Ménudier (Troyes)

Champenois venu au temps des savoureux lentillons rosés de champagne servis à l'arrivée, je suis venu accompagné cette fois d'un ami lorrain,séduit par la convivialité de la course, la musique au détour des chemins, les patates etc... Vous avez simplement tout compris à la course à pied, certes competition pour les uns, mais surtout partage de bons moments entre copains et pour lesquels le chrono est même anecdotique.En plus, vous réfléchissez déja à améliorer l'améliorable, belle preuve d'humilité alors que vous êtes déja bien au-dessus du lot. Nous reviendrons plus nombreux.

Arno et Manu


bonsoir,

felicitations pour votre organisation,et merci pour m'avoir donner en mains propres les resultats de la course.

le cosd athlé 52 etait au nombre de 22,l'année prochaine nous ferons+.

                                                                 amitiés sportives  eric claudé (section h.s cosd athé 52)


Ici : ENERGIE PAVOISE de VITRY EN PERTHOIS

Félicitations à toute l'équipe de FERE pour cette corrida où nous venons depuis 20 ans (pas toujours les mêmes) Tellement sympa d'être accueillis avec le café, les petits chocolats... et les pommes de terre à l'arrivée ... SUPER !! Sans oublier le gateau cette année. Il ne manque rien - Bravo ! Qu'elle dure encore longtemps et nous viendrons de bon coeur participer.

Thérèse et Joël FRANCOIS ... et toute l'équipe.


Bonjour
et encore bravo pour l'organisation, première participation et on est enchanté
même la météo a attendu la fin des résultats pour craquer
merci au boulanger super gâteau
juste une petite remarque
même si vous n'avez pas de coupe  pour les deux ou troisièmes des catégories poussins , benjamins, minimes , appelez les sur le podium
cela leur fera plaisir et si en plus ils ont une boite de chocolat
merci pour eux
et félicitations pour toute l'équipe mobilisée
très bien aussi, le speaker lors de la remise des coupes
 à l'année prochaine


Bonjour, je voulais vous remercier au nom de l'équipe JM40 (JM comme Jean-Michel et 40 comme 40 ans, équipe éphémère de 8 personnes créée spécialement pour l'anniversaire de notre ami coureur le jour de la Corrida !), pour la fête du sport, de l'amitié et de la convivialité que vous nous avez offerte dimanche. Après avoir tous bien couru, en fonction de la forme (pas toujours olympique!) de chacun, nous avons festoyé dans la salle, mangé de ce superbe et délicieux gateau et c'était un régal . Et l'embouteillage à l'arrivée de l'épreuve, pour lequel vous êtes pardonnés, a été largement compensé par l'organisation, les moments joyeux et tous ces souvenirs qui contribuent à forger l'amité.
 
P.S: Amitiés à l'équipe de JM 40 et au COCAA, et encore bon anniversaire Jean-Michel !
 
Merci et à l'année prochaine!
 
Nicolas, de JM40

Bonjour,
Fidèle de cette Corrida depuis des années, j'ai particulièrement apprécié votre autocritique publique concernant le problème de fluidité des arrivants et de ses consequences sur les temps des   participant(e)s.
Comme vous avez pu le constater vous même, tout le monde a bien compris que cette nouveauté introduite cette année, pour satisfaire les saisies informatiques, avait pour but de toujours mieux servir les coureurs.
Ce ne fut pas le résultat espéré, certes, mais qui pourrait vous en vouloir, tant l'organisation générale se bonifie d'année en année pour la plus grande satisfaction de tous.
Hormis les premiers du classement, qui n'ont pas été concernés par des chronos anecdotiques, il ne faut jamais oublier qu'il ne s'agit jamais que d'une fête de la course sur route, richement dotée et super sympathique ... Si tel n'était pas le cas vous ne seriez pas victime de votre succès.
Je suis certain que l'an prochain cette fête sera encore plus belle.
Bravo pour le gâteau d'anniversaire et merci de ce que vous faites pour les coureurs.
Alain Visneux
A.C AY

 
Oh rage, oh désespoir,
N'avez vous donc vécu que pour vivre cette infamie :
Voir courir de partout 42 petits hommes verts !
vifs, enjoués, rieurs, et bien entendu Supers !
Allez topons, là,  arrêtez de vous plaindre ,
sinon, l'an prochain, nous serons 45 ......!
allez félicitations pour votre organisation . on a déjà oublié le couac de l'arrivée ....! Et sommes prêts pour recommencer .

Odilia

Corrida 2005


Bonjour,
 
Chose promise chose due ;
Nous sommes le couple  (Nathalie et Eric Moreau) qui étions venu l'année dernière et dont le commentaire figure sur votre site
 
Donc cette années encore nous somme venus participés à cette course qui je le redis, est vraiment très sympas.
Nous avons fait bons échos de nos impression de 2004.
Du coup nous étions 8  à venir vous voir cette années.
 
Bravo aux bénévoles qui nous accueillent par un café chaud et les chocolats
Ceci avant même de récupérer nos dossards.
Merci aux gens qui malgré la météo, encore moins clémente cette année (2°), sont sortis dehors nous encourager
 
Vous avez le soucis du "bien recevoir" est cela se perd de nos jours.
Le simple coureur (dont je fais parti), qui représentent la grande majorité des sportif dans la course à pieds, à cette merveilleuse sensation d'être pris en considération par la distribution de lots que vous donnez.
Bravo pour le sac de sport de cette année.
 
Tous les participants de notre groupe ont été ravis de cette course.
 
Je terminerai en vous félicitant de cette organisation et en vous encourageant à continuer sur cette voie.
 
A l'année prochaine
Sportivement
Nathalie et Eric Moreau (dossard 550 et 551)
Bravo et merci aux organisateurs et bénévoles pour toutes ces petites retouches effectuées d'années en années pour améliorer sans cesse l'accueil des coureurs. Tous ces petits détails, toutes ces petites intentions ont une véritable signification pour les coureurs de tous niveaux car ils se savent "chouchouté(e)s". A Fère, ils ne sont pas considérés comme de simples "agents économiques" justes bons à régler leur participation dans un but purement lucratif.
Si Fère Champenoise continue d'attirer autant d'athlètes du département de la Marne et des départements voisins, en cette période hivernale, c'est bien par ce que les participants s'y sentent accueillis chaleureusement, même quand les températures passent largement sous le zéro comme ce fût le cas il y a quelques années.
Dommage, cette année qu'il y ait eu un léger "cafouillage" avec les résultats féminins. Mais il est essentiel de conserver cet état d'esprit amateur avec ses petites imperfections que de vouloir se lancer (comme certains) dans le "professionnalisme", le "perfectionnisme" et sa "déshumanisation".
Encore merci à tous pour votre investissement permanent à la recherche du meilleur accueil possible des coureurs. Vive le vingtième anniversaire en 2006.
Alain Visneux

Corrida 2004

Le 28/11/2004 Mesdames , Messieurs . Je viens vous remercier de l'accueil et pour l'organisation de votre course .C'était la première fois que je venais à Fère-Champenoise. Le parcours est formidable ,bien animé .J'ai surtout apprécié l'accueil avec le café,les bonbons ,c'est pas grand chose mais cela fait plaisir . Vous apportez chaleur et réconfort .Quand cela ne marche pas je sais le dire mais quand c'est bien il faut également le faire savoir .Encore merci et bravo à toute votre équipe .A l'année prochaine . Maire Nadine


Le 28/11/2004 Messieurs , Mesdames .il y avait tellement de monde et une très bonne ambiance sur la corrida de Fère-Champenoise ( entre autre les jeunes avec leurs bidons ,les musiciens et beaucoup d'encouragements)que je devais prendre une feuille de papier accompagnée d'une plume afin de vous remercier au plus profond de mon coeur de sportif. J'ai passé un grand moment de bonheur 52mn25 ,trop court .En cet automne,chez vous le paysage ainsi que le parcours sont très agréables,bien des mots ne me viennent pas à l'esprit .Dans l'espoir de revenir encore et encore,car cela fait deux années que je ne pouvais venir à cause de ma profession .Courage à votre équipe car vous êtes les meilleurs sur les corridas de la marne. Encore Bravo .Sieker Gérard (Gégé)


Le 28/11/2004 Bonjour .Nous sommes un couple qui avons participé à la Corrida de Fère-Champenoise ce matin .Nous tenions à vous féliciter pour l'organisation de votre course .Ambiance sympas avec les musiciens tout le long du parcours .De plus la pluie nous a épargné ...Mais nous avons été agréablement surpris de toutes ces petites choses qui font plaisirs à l'arrivée .Déjà le cadeau assez original des filets de pommes de terre(très bien).Mais vraiment vous poussez le raffinement assez loin en nous offrant sweat (bien appréciable à l'arrivée par 5° dehors).Puis vient le sandwich et la boisson chaude....et là franchement vous vous différenciez des autres manifestation ; Bravo .Nous avons fortement apprécié l'endroit ou tous ces lots ont été remis; au chaud dans la salle des fêtes....Encore une belle initiative .Donc voilà!Nous étions deux cette année et nous reviendrons vous voir l'année prochaine .Bien sur nous parlerons de votre course autour de nous pour venir plus nombreux la prochaine fois .Et même si vous êtes un peu éloigné de Reims;le déplacement valait le coup .Transmettez toutes ces félicitations aux personnes qui organisent cette épreuve .Sportivement. Nathalie et Eric Moreau Reims


Le 29/11/2004 Bonjour. Un petit mot pour vous dire le bien que l'on pense de votre course .Bravo pour la montée en charge depuis l'origine et l'organisation très conviviale .Coureurs de Bar sur Seine(nous étions 10 hier) depuis la première heure ou presque; notre première participation date de 1988.Patrice Lamoureux 10140 Magny Fouchard


Le 1/12/2004.Bonjour Philippe,Le hasard du calendrier m'a permis d'être à Fère ce dimanche 28 Novembre .J'ai été très content de participer pour la première fois à votre course d'une organisation parfaite .Cela m'a permis de revisiter Fère-Champenoise 3 fois...!Ca m'a vraiment fait plaisir de revoir des copains .Chapeau à Bruno pour son animation musical devant chez lui,les jeunes musiciens à l'église et les cors de chasse à la gendarmerie .Bravo à toute votre équipe .Un "ancien"mais encore Ferton .Etienne Rosay (68500 Berrwiller)